A long time ago…

Il y a bien longtemps, dans une campagne pas trop lointaine… surtout quand ça roule bien.

 

Les petits weekends en famille, partir au grand air, se ressourcer au travers de ses racines ça n’a pas de prix ! Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard bien-entendu… Surtout pour le péage quoi.

J’ai la chance d’avoir une famille plutot unie et j’en profite aussi souvent que faire ce peut, malgré un frangin qui vit à l’autre bout de la planète (ce con là… )et mes chers parents qui ont trouvé un bled bien paumé  où se sédentariser, du genre  »inexistant » sur le meilleur GPS…

Un bled paumé certes, mais je m’y sens bien, ça me requinque la nature, les animaux, les petites fleurs et les abeilles tout ça !

Bon après au bout de trois jours ils me gonflent hein, le fumier de cheval ça pue, entre frangins on se tape mutuellement sur le système, en s’envoie des vannes non-stop, chacun veut avoir le dernier mot sur tout et rien, on se dispute sur des sujets de société comme l’importance capitale du nombre de glaçons dans un verre de pastis …

Bon Ok je charie mais mine de rien, ce sont des moments maintenant  »rares » qui m’inspirent, un mélange de vérité vraie (surtout pour la bagnole toute pourrie du grand frère) et d’épopée intergalactique, alors je vous embarque à bord avec moi les petits copains, ne serait-ce que pour le plaisir de m’imaginer avec une si jolie coiffure… C’est le petit plus à la CaLé .

enfin si le bolide d’occasion du tonton tombe pas encore en rade …

 

bgwars1 copie

bgwars2 copie

bgwars3 copie

bgwars4 copie

bgwars5 copie

bgwars6 copiebgwars7

bgwars8 copiebgwars9 copie

 

Calé

 

2 réflexions au sujet de « A long time ago… »

  1. CaLé

    Oui, oui et re-ouioui sur toute la ligne ;)
    Sans jouer sur les mots, c’est vrai en plus, même si ça fait un moment qu’il me trotte dans la tête ce strip, je sais pas ou j’ai trouvé le temps de le faire (en grattant tous les fonds de tirroirs) entre mes journées de 11 heures cette semaine, une nuit quasi blanche après un petit aller retour aux urgences (sans gravité) pour le petit, plus les heures de taf à la maison, et j’ai encore réussi à faire du sport !
    Et la musique c’est bien Starbiduletrucmuche, et si ça ressemble beaucoup à ET, c’est pas pour rien non plus c’est signé John Williams sur les deux films, donc bravo tu as une bonne oreille…
    Et merci surtout, j’accepte ton adhésion a mon fanclub privé !
    Bon j’attend tous les matins mes groupies à la sortie de mon immeuble, mais toujours personne ;p

  2. Titi Scarangella

    Bababababa …
    C »est qu’il y a du taf dis donc ! Sérieux ça t’arrive de dormir un chouya sur tes journées de 72h en nouvelle lune ? La zik c’est Starbidulechouettemââstik ? Au début on dirait bien mais après ça me fait penser à celle de notre pote E.T.
    Quoi qu’il en soit j’adhère au fan club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>