L’étourdi du village

Bien le bonjour à toi mon ami lecteur, pardon si je te coupe en plein milieu de ta partie de docteur Maboul hebdomadaire, seulement voilà … j’avais un peu de « neuf » à publier, comme ça n’est pas arrivé depuis des lunes et que je passais sans crier gare dans le quartier, j’ai pensé m’arrêter pour te taper dans le dos !

Pas d’inquiétude, toi qui me reçois à la bonne franquette à la maison, alors que je te trouve pépère en slip sur le canapé, je ne viens pas les mains vides… question de bienséance !

Remets donc une buche au feu, prépares les chips et les olives, débouches une bonne bouteille, ça ne pourra que te mettre dans de bonnes dispositions pour découvrir les trois premières planches du premier volume de « L’étourdi du village » disponibles en libre service.

Bonne lecture, les commentaires sont les bienvenus !

 

LEDVPOST 1CLEDVPOST 2CLEDVPOST 3C

Toubi continuaid …

 

CaLé

2 réflexions au sujet de « L’étourdi du village »

  1. CaLé

    Suite il y aura dès que possible… mais pour d’évidentes raisons je ne pourrai pas « spoiler » la suite aussi brutalement, je suis tenu au secret, et puis ça m’ennuierai d’avoir à te tuer ensuite;)
    Merci pour le commentaire !

  2. Guillemin--Dumont Laëtitia

    Cc,
    Je trouve cela tellement réaliste, que ça peut faire flipper. Mais en même temps, ça me ramène quelques années en arrière profitant de bons moments avec mes grands-pères, qui de la haut me comprenne. J’attends la suite »Calé »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>